07 mai 2020 - Contrôle d'accès, Equipes Incotec

Incovar+ revoit son contrôle d’accès aux locaux

Nos équipes ont travaillé à la refonte de notre module de contrôle d’accès aux locaux. Complètement intégré à notre portail de gestion des temps et des activités, ce module intègre désormais de nouveaux matériels plus performants et une toute nouvelle interface graphique. Il saura répondre à vos besoins de sécurisation des entrées et sorties de vos bâtiments en vous offrant une gestion flexible de la circulation des personnes dans votre structure.

controle-acces-locaux

Notre module de contrôle d’accès aux locaux s’articule autour des quatre axes suivants :

  • Gestion des badges : pour affecter simplement et rapidement des badges à vos employés ;
  • Nouveauté ! Le synoptique d’accès a été entièrement refait : il permet, en un coup d’œil, de visualiser mais aussi d’interagir en temps réel avec ses points d’accès ;
  • Gestion des visites : pour planifier et gérer les visites de personnes et/ou les véhicules entrants dans votre enceinte ;
  • Editions : le module présente de multiple éditions, comme la liste en temps réel des personnes présentes physiquement dans vos locaux, utile en cas d’incident.

 

Côté matériel, Incotec a sélectionné différents équipements de contrôle d’accès, pour leurs technologies et leur facilité d’utilisation et d’installation :

  • Lecteurs de badge sans contact, multi-technologies, avec et sans clavier ;
  • Nouveauté ! Portiers audio-vidéo avec lecteur de badge intégré ;
  • Nouveauté ! Concentrateurs permettant de commander jusqu’à 8 portes ou 16 lecteurs entrées / sorties ;
  • Nouveauté ! Armoires pré-câblées permettant une installation plus rapide et plus simple de vos lecteurs de badges.

 

Nous vous recommandons ces matériels full IP, de dernière génération car ils sont simples à installer et administrables à distance via notre portail web (Nouveauté !), ce qui vous facilite la gestion au quotidien.

Couplé avec notre gestion des temps et des activités, notre système temps réel de contrôle des accès au locaux présente de nombreux avantages. A commencer par la gestion commune des utilisateurs, centralisés sur la même base de données. Grâce à une installation sur un serveur unique, vous bénéficierez également de coûts de maintenance réduits.

En résumé, grâce à notre module de contrôle d’accès aux locaux, vous maitrisez complètement vos accès et vous bénéficiez d’une visibilité optimale sur les flux dans votre établissement.

Pour en savoir plus sur notre module de contrôle d’accès aux locaux, votre commercial se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous présenter en détails la solution, contactez-nous !

Continuez de prendre soin de vous et des vôtres !